Un débat aussi à Montreuil

Parce que les Montreuillois sont privés de débat sur le projet de commune nouvelle de leur municipalité, le Collectif se propose de leur ouvrir un espace pour échanger, livrer leurs sentiments, leurs craintes, leurs espoirs.

Le Collectif rappelle que chacun a le droit à l’expression et à l’information et qu’un projet de cette importance ne peut se faire sans les habitants et sans prendre en compte leur avis. C’est pourtant ce qui se passe actuellement. Le débat, quand il est respectueux, a pourtant toujours permis de surpasser les obstacles et de trouver la meilleure réponse possible aux problèmes posés car oui, il faut le dire, le projet de commune nouvelle est problématique tel qu’il est aujourd’hui.

Alors, amis Montreuillois, n’hésitez pas, exprimez-vous pour faire vivre le débat et l’esprit démocratique qui est malheureusement trop laissé de côté dans cette histoire de fusion.

Résultat de recherche d'images pour "mattotti"

Je participe au débat, je donne mon avis, je pose des questions :

  • Philou :

A vrai dire, difficile de savoir quoi penser car c’est difficile de savoir ce qui se passe. Fini ou pas fini ? Un coup c’est « ça se fera pas » le coup d’après c’est « de toute façon c’est comme si c’était fait »…
Merci au collectif pour les informations