Fusion leaks

Intégralité du diaporama projeté à la réunion du 22 mai !

Non savions déjà que la réunion du 22 mai à la mairie de Saint-Ouen-les-Vignes avait eu un succès fou puisque 54% des inscrits aux groupes de travail (élus+habitants) étaient absents mais nous ne savions pas encore ce qui s’était dit.

C’est maintenant chose faite et comme nous pensons dans le Collectif que tout le monde a le droit d’avoir accès à l’information nous partageons avec vous le power-point de la soirée.

Un conseil, si vous ne supportez pas les power-point, passez votre chemin parce que celui-là est un vrai power-point !

pixel-cascade

Voici l’intégralité du power-point présenté lundi 22 mais que ceux qui comprennent l’intérêt d’une fusion grâce à ça expliquent aux autres. Tous les commentaires seront les bienvenus.

Présentation bilan-page-001Présentation bilan-page-002Présentation bilan-page-003Présentation bilan-page-004Présentation bilan-page-005Présentation bilan-page-006Présentation bilan-page-007Présentation bilan-page-008Présentation bilan-page-009Présentation bilan-page-010Présentation bilan-page-011Présentation bilan-page-012Présentation bilan-page-013Présentation bilan-page-014Présentation bilan-page-015Présentation bilan-page-016Présentation bilan-page-017Présentation bilan-page-018Présentation bilan-page-019Présentation bilan-page-020Présentation bilan-page-021Présentation bilan-page-022Présentation bilan-page-023Présentation bilan-page-024Présentation bilan-page-025Présentation bilan-page-026Présentation bilan-page-027Présentation bilan-page-028Présentation bilan-page-029Présentation bilan-page-030Présentation bilan-page-031Présentation bilan-page-032

Pour tous les courageux qui sont allés au bout de la lecture, une petite récompense avec ce morceau de Gainsbourg qui va bien, s’appliquant aussi bien au lecteur qu’aux courageux membres des commissions qui n’ont pas grossi les rangs des absents :

Publicités

Une réflexion sur “Fusion leaks

  1. Tout ça pour ça, que de temps perdu ! « C’est la grenouille qui veut être plus grosse que le bœuf ».
    Vivement la consultation citoyenne! Le changement d’adresse sur les cartes grises coûte 29.90 euros sauf erreur de ma part ,la municipalité l’offre à ses administrés ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s