Actions

Et un pas en arrière…

Les Audoniens sont nombreux, soixante pour être précis, à s’être mobilisés pour signer un courrier envoyé à Mme Adrast demandant de préciser les modalités de la consultation promise.

Quoi de plus légitime ? Elle s’était engagée à le faire lors de l’entrevue avec des citoyens le 30 août dernier, personne ne l’a oublié.

Aujourd’hui cela est à ranger au rayon des promesses sans lendemain…

Afficher l'image d'origine

Voici le courrier envoyé par Mme Adrast en réponse à la lettre de 60 Audoniens demandant des éclaircissements sur les modalités de la consultation ainsi qu’elle s’y était engagée. Pour ceux qui en doutaient,  rien n’a changé…

Madame, Monsieur,

Les modalités de la consultation seront définies à l’issue du travail des commissions. Nous vous communiquerons toute nouvelle information sur l’avancement du projet.

Sincères salutations,

Le Maire,

Marie-Joëlle ADRAST

Voilà tout le respect que méritent la soixantaine d’Audoniens signataire du courrier et tous ceux qui sans en être signataires le soutiennent.

Il s’agit donc d’une promesse non tenue, d’un engagement pour d’avantage de démocratie et de transparence trahi. Chacun peut ainsi bien voir que la communication de la municipalité reste la même, que son respect des opinions des habitants est toujours aussi faible et que la démocratie n’a toujours pas droit de cité dans les affaires municipales.

Chacun appréciera.

Les Audoniens ne demandent finalement qu’un peu de considération et le respect des engagements passés afin de croire ne la bonne foi des membres de l’équipe municipale qui ont décidé de maintenir leur projet de fusion contre l’avis d’une majorité d’habitants.

Plus d’informations à suivre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s